ACTE 1 - La demande ...

6 ans et presque 10 mois que Mr romantique et moi sommes ensemble, nous je parle souvent de mariage depuis quelques mois et j'attends qu'il daigne me faire sa demande... L'attente semble longue...

Et puis un lundi de vancances (pour moi), je me réveille et Mr n'est toujours pas parti au travail !
Après une discussion du genre : "bah va bosser" "non" "bah si, c'est pour la bonne cause doudou" "non j'ai pas envie" "aller, courage...", il m'explique qu'il a posé quelques jours de congés 😳

Monsieur, qui en presque 7 ans ne m'a pas fait de surprise comme ça, je commence à comprendre...d'autant plus quand il m'annonce que je dois préparer une valise pour 2 nuits !

Mais où va-t-on ?
Valise bouclée et prête en à peine 1h, Monsieur m'annonce, une fois dans la voiture, que nous partons à Biarritz ♡

Je passerai sur le déroulé de la journée : balade, gâteau basque, visite du phare, découverte de l'hôtel paradisiaque et de la plus belle des chambres.

Bref, Monsieur avait préparer une magnifique journée pour finir par faire cette fameuse demande, une fois que le repas est arrivé dans la chambre avec une petite coupe de champagne 💝

 

Commentaires